Mon Compte

Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous venons de mettre à jour notre boutique.
Pour plus de sécurité, les mots de passe ont été réinitialisés. Pour les clients, merci de saisir votre adresse mail et de cliquer sur « mot de passe perdu? » et suivez les instructions afin de générer votre nouveau mot de passe. Ce dernier pourra ensuite être modifié si vous le souhaitez.

Si vous avez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 04 67 40 91 40 pour que nous validions immédiatement votre compte.
Nous nous excusons pour cette gêne momentanée.

Déjà client ?

Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe et accédez à tous les services de votre compte client :

  • Gérez votre programme fidelité
  • Suivez vos commandes
  • Modifiez vos informations personnelles

Nouveau Client ?

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de 50 points de fidélité offerts et valables immédiatement !

Renseignez votre adresse mail. Un mail avec votre mot de passe sera automatiquement généré. Vous pourrez le modifier à tout moment mais il n’est pas utile pour passer votre première commande.

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.